I. Comment retourner un article ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne ? Vous avez la possibilité de retourner votre article dans les 14 jours en invoquant le droit de rétractation établi par la loi.

1. Prise de contact avec le service SAV

Envoyez une demande de retour à l’adresse : savmalex@gmail.com précisez les motifs du retour en incluant votre facture.

2. Envoyer l’article

Envoyer l’article à retourner dans les 14 jours suivant l’envoi du formulaire de retour. Important : l’article doit être retourné dans son état et emballage d’origine sans avoir été installé. Le fait de ne pas manipuler les marchandises et les emballages avec soin peut, le cas échéant, entraîner une indemnisation du dommage causé. Pour les articles endommagés ou présentant des traces d’utilisation, les dommages seront facturés.

Conservez toujours le reçu de retour lorsque vous retournez le produit. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

3. Contrôle

Après réception et vérification de l’article, nous vous retournerons le montant de l’achat de l’article dans les 14 jours via le même mode de paiement que lors de l’achat initial de l’article.

Vous avez d’autres questions sur le retour de votre article ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse savmalex@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider !

II. A quoi faut-il faire attention ?

Lors d’un retour d’article, portez une attention particulière à l’emballage et aux nombres de colis. Si nous constatons qu’il y a un dommage ou que votre article est incomplet, nous pouvons réclamer une indemnité correspondant sà la dépréciation de l’article.

Les retours ne sont pas acceptés pour les articles déjà utilisés tels que matelas, oreillers, spray d’intérieur … L’acceptation est impossible pour des raisons d’hygiène. Si vous nous renvoyez tout de même un article utilisé de ce type, il ne vous sera pas remboursé. Nous le conserverons en magasin et il sera à votre disposition pendant 14 jours. Vous pourrez alors venir le retirer ou vous le faire livrer à nouveau, à vos frais. Si vous ne le récupérez pas ou ne le faites pas à nouveau livrer à temps, l’article sera détruit.